Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

TEMPS DE CUISSON POUR RECETTE PRE ENREGISTREE

BonjourJe viens d'acheter le cookeo connect. Quand je choisis une recette pré enregistrée, par exemple lapin aux pruneaux, cela annonce un temps de cuisson de 15 minutes par exemple. je valide les différentes étapes de la recette et quand je fais ok sur la dernière étape pour lancer la cuisson le cookeo m'indique 7 minutes et je ne peux pas augmenter le temps. Pouvez-vous m'apporter un conseil à ce sujet ? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question TEMPS DE CUISSON POUR RECETTE PRE ENREGISTREE

• Bonjour, effectivement le Cookeo indique un temps de cuisson qui nous parait bien inférieur quand on a l'habitude de cuisiner autrement, pour info en général respecter le temps indiqué est préférable et il s'avère juste cependant si vous passez en mode manuel sur l'écran d'accueil vous pourrez sélectionner le temps désiré en tournant la mollette vers la droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit