Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Support de bille

Bonjour J'ai cassé la petite pièce en plastique noir montée clipée sur la cage violette qui se trouve à l'intérieur du couvercle quand celui ci est monté. Cette pièce maintien la bille en position par le biais d'un petit ressort. Je recherche cette petite pièce ou sans doute les sous ensembles support de bille c.a.d. bille - cage - piston( la dite pièce) et le ressort. Pouvez vous m'aider? Cordialement Julien Ambard

Consulter les 5 réponses à la question Support de bille

  • Bonjour. Avez vous trouver la solution ? Merci

  • Bonjour. Il m est arrivée la même chose. Comment avez vous réparé? Merci de votre aide

  • bonjour allez sur le site -http://www.univers-electronique.fr/bpelectro/cookeo/1383-bille-pour-cuiseur-programmable-cookeo-moulinex-ss-994408.html bon courage
  • le site s'appelle MPM Midi pieces menager vous le trouvez sur internet & le numéro de téléphone est :0467509013 ,ils sont très sympa & agrées Moulinex par contre ils risquent d'être débordés en ce moment ,j'espère vous avoir rendu service ,cordialement
  • Il existe un site de poiece détachée je crois piece midi allez voir si vous trouvez ce qu il vous faut Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit