Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15200 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

soupe

Bonjour, peut on cuire des soupes? merci

Consulter les 9 réponses à la question soupe

• Oui, bien sûr. Moi j'adore la soupe de pois cassés (un vrai régal) 250 g de pois cassés, 1 oignon, 80 ml d'eau, sel et poivre, 1/4 d'h au cookéo et après on mouline avec 4 vache qui rit. Bon appétit !
  • oui cuisson rapide 10 mn. Je ne passe pas le mixer dedans pour ne pas rayer la cuve. je les mixe directement dans un saladier.
  • On peux tout cuire comme dans une cocotte minute
  • Oui. On peut se servir du cookeo comme une simple "marmite"
  • Bonjour, Je fais suite à la recette pois cassés de Catherine qui m'a intéressé, es-tu sure de 80 ml jz trouve que ça fait peu, non ? Je vais l'essayer Merci bonne journée.
  • Sans aucun probleme
  • Sans aucun probleme
  • Oui bien sûr de la bonne soupe mais je la passe au blender quand elle est cuite. c'est extra.
  • Bonjour.Oui bien sur !! en cuisson manuel en cuisson sous pression et en regardant dans les liste de recette.Bien sur soit vous la consommez tel quel en petit morceau ou vous la mixez ensuite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit