Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Site facebook disparu ?

Bonjour, un site trés bien fait existait sur facebook idees recette cookeo je ne le retrouve plus....avez vous rencontrez le même souci....

Consulter les 8 réponses à la question Site facebook disparu ?

  • bonjour facbook recettes cookeo ,je pense k il si trouve encore bone reception
  • Bonjour, merci je viens de retrouver le site du coup impression de toutes recettes qui me tentent.....merci encore
  • Si ça existe encore. Dans FACEBOOK, vous demandez "Cookeo" et vous arrivez dans Idées Recettes et vous cliquez sur le lien des recettes. J'ai trouvé 3 liens, et j'ai ouvert le premier, où il y a plein de recettes triées par ordre : soupes, entrées, plats ...
  • Bonsoir. NON aucun probleme, je viens d'aller voir les recettes et elles y sont toujours. en écrivant "idées recettes cookeo".
  • Bonjour ca fonctionne j y suis en ce moment recherche avec : Idées Recettes Cookeo
  • bonsoir, non il y est toujours, j'y suis aussi !!
  • bonjour, on est plusieurs dans ce cas là, on l'a constaté la semaine dernière
  • Bonsoir, sur Facebook, la page Idées Recettes Cookéo s'est modifiée en groupe, Tous ceux et celles qui veulent rejoindre le groupe c'est ici : https://www.facebook.com/groups/305294616240741/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit