Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Sélection cuisson

Bonjour je viens d avoir mon cookeo et dans le manuel il est indiqué cuisson douce rapide sous pression et choisir le temps mais je n ai pas cela dans mon menu a quoi correspond réchauffer cuisson rapide maintien au chaud etc . Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sélection cuisson

  • Pas de cuisson douce et de mijotage sur les Cookeo anciens ou premiers prix. J'ai eu le même problème !
  • Bonjour d'après se que j'ai compris c'est normale que je dispose pas du mode cuisson sous pression. . Cuisson rapide est pareille que cuisson sous pression.?? Mais pk mon cookeo me dit qu'il y a pas assez d'eau alors que la recette a aucun moment il me dise de mette de l'eau. .je suis perdu aider moi svp, merci
  • Tout dépend du modèle que vous avez en fonction dans les mode de cuisson on peut choisir si on veut le mettre sur réchauffer cuisson rapide = cuisson sous pression ou mettre en maintient au chaud ou douter ou autres sur le mien je peux ! Tout dépend de votre modèle de Cookeo Mais essentiellement vous vous servez du mode dorer ou sous pression
  • Cuisson sous pression c'est à la vapeur, cuisson douce c'est mijoter (si vous l'avez sur votre version).Je pense que cuisson douce rapide c'est cuisson vapeur sous pression.
  • Les 2 sont en fait la même chose : sous pression = cuisson rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit