Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

SCHEMA DANS LE FOND DU PANIER VAPEUR

BONJOUR JE NE COMPRENDS PAS UN DES 3 DESSIN S DE LA NOTICE RONDE QUI ETAIT DANS LE FOND DU PANIER VAPEUR ET QUI MONTRE UNE MAIN QUI TIENT QQUE CHOSE AU NIVEAU DU CACHE SOUPAPES PAS DE PROBLEME POUR INSTALLER LE PIER DU PANIER MAIS JE NE VOIS PAS CE QUE VEUT DIRE CE TROISIEME DESSIN MERCI

Consulter les 4 réponses à la question SCHEMA DANS LE FOND DU PANIER VAPEUR

  • Bonjour Cathy (entre Cathy c'est sympa !) Hier soir j'ai fait la soupe aux lentilles. J'ai remplacé les lardons par des petits cubes de jambon, c'était très bon. Je pense qu'en y mettant un petit jambonneau cuit coupé en 4, ça pourrait faire comme un petit salé aux lentilles, et en y remplaçant la pomme de terre par 1 ou 2 carottes en petits morceaux. A suivre ! Bonne journée Catherine
  • Coucou !! Moi aussi j'ai eu le mien pour Noël !! c'est vraiment une invention géniale !! moi, j'ai essayé le chili, le sauté d'agneau !! Un vrai régal !! Moi aussi j'arrange un peu à ma façon les recettes et pour l'instant j'en suis très contente ! A très bientôt !!
  • Bonjour, merci de m'avoir répondu. Peut-être que tous les cookeo n'ont pas la même provenance et donc pas tout à fait les mêmes documents. J'ai eu le mien pour Noël et je débute aussi avec ce nouveau pensionnaire dans la cuisine ! J'ai essayé la recette des crevettes au coriandre, j'ai ajouté un peu de gingembre en poudre, un peu de safran (curcuma de la Réunion plutôt) et à la place de la coriandre, j'ai mis un peu de pesto en bocal. J'ai ajouté des carottes de la recette "carottes glacées" et j'ai tout fait réchauffer ensemble. Super ! Je pense qu'on peut se servir des recettes Cookeo comme base et les arranger à notre goût. Je vais essayer de me servir du panier vapeur sans tenir compte de ce schéma qi était dans le panier inox. Si je fais une fausse manoeuvre, je pense que la machine le signalera. Au revoir. Catherine
  • Bonjour !! désolée du retard pour répondre, mais j'étais partie quelques jours. Je suis embêtée car je ne vois pas de quoi tu parles, moi je n'ai pas eu de notice ronde au fond du panier !! j'espère qu'entre temps tu auras pu résoudre ton problème !! As-tu essayé quelques recettes ?? Pour ma part, j'en ai fais quelques unes et je suis satisfaite ! a bientôt peut-être !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit