Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Satisfaction du Cookeo

Bonjour, je souhaite offrir à ma mère le cookeo avec possibilité de mettre la clé USB, mais je lis beaucoup de commentaires avec beaucoup de problèmes sur les cookeo en général. Rassuré moi, est-ce que vous en êtes satisfait ? Quelle est la durée de vie de votre cookeo ? Savez-Vous si de nouvelles clé USB vont sortir ? Merci par avance.

Consulter les 19 réponses à la question Satisfaction du Cookeo

  • Bonjour, j'ai mon Cookeo depuis 2 ans. Au début je l'ai utilisé souvent, maintenant moins. C'est une cocotte minute très pratique au quotidien. C'est plutôt pour les recettes en sauce. Les viandes sortent très tendre et la préparation des mets préprogrammés est facile et marron et réussitoi toujours. Les clés usb sont plutôt pour avoir plus de choix des recettes. Mais le cookeo usb à aussi plus de choix de cuisson que le model de base. Je suis très satisfaite et je le recommande ,si on a assez de place parce qu'il est un peu encombrant.
  • Bonjour Je l'ai depuis deux, jamais eu aucun souci Je vais le revendre car mon conjoint m'offre un thermomix donc double usage.. Mais je recommande le cookeo
  • J'ai acheté le cookeo il y a 10 mois, il est actuellement au SAV. La peinture de la cuve est partie à l'extérieur et la plaque chauffante faisait apparaître des tâches blanches avec une odeur un peu désagréable . Cependant j'adore cette machine je ne cuisinais plus qu'avec ça. Je trouve que le port USB est inutile étant donné le nombre infini de recettes qu'il y a sur internet.
  • Moi très satisfaite les pb non jamais été insolvables j ai le standard depuis 2 ans 1 /2
  • Mon cookeo date de mai 2014 et il fonctionne très bien je n'ai jamais eu de problèmes. Pour ma part j'ai acheté 3 clefs USB
  • Bonjour, Je m'en sert beaucoup en tant que cocotte électrique et le fait de pouvoir programmer l'heure de cuisson est aussi très pratique au quotidien. plusieurs bémols, la molette n'est pas très sensible et parfois c'est la galère quand il faut programmer l'horaire et autres... egalement, la cuisson douce ne marche pas bien, impossible de faire mijoter des plats tels que des plats en sauces et franchement le mode cocotte pour ces plats c'est pas bon! Je n'ai pas acheté de clef USB donc pour cela je ne peux pas vous donner d'avis. Donc niveau satisfaction Moyen - bon produit quotidien pour mamans pressées - Pas de grande cuisine!
  • bonjour, je n'ai pas le connecté, je trouve qu'il n'est pas utile , j'adapte mes recettes à l'appareil et je recherche les recettes sur le site, pas de pb avec le cookéo il suffit de bien mettre suffisament d'eau quand il faut, le nettoyer règulièrement, en prendre soin et tout va bien, je n'ai eu qu'une fois une erreur car j'avais pas mis assez d'eau ... cela fait 2 ans que je l'ai ...
  • Bonjour, J'ai le modèle de base depuis 2 ans, je n'ai jamais eu de soucis. Il y a suffisamment de recettes enregistrées, que je modifie à mon goût. Je l'utilise aussi surtoût pour la cuisson des légumes, le mode différé et le maintient au chaud. Je fais du sport en soirée, en rentrant, il n'y a plus qu'à passer à table. Super achat, je ne le regrette pas.
  • Bonjour, moi j'ai le cookéo depuis 5 ans, il ne possède pas de clé USB, mais jamais de problème je m'en sert pratiquement tout les jours. pour les recette aujourd'hui souvent les j'invente moi même. très satisfaite. Le jour ou il tombe en panne je part de suite en acheter un autre. Super produit et a un prix abordable pour toute les bouses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit