Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

retour de mon cookeo du SAV

Bonjour. Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de la panne de mon cookéo. J'avais un code erreur 24. Ils ont changé un jeu de sondes et un verrin de dépression. j'espère que ça pourra aider des personnes qui se trouveront avec le même code. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question retour de mon cookeo du SAV

  • Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir tenus au courant. Effectivement, cette info pourra aider des personnes ayant le même problème que vous. Vous avez eu de la chance, la réparation a été "assez" rapide. Espérons que tout est rentré dans l'ordre et que maintenant, vous allez enfin pouvoir profiter pleinement de votre appareil. Bien cordialement.
  • bonjour ,super sympa de faire profiter les autres ,bonne journée
  • merci beaucoup pour cette info ! Cordialement,
  • Merci. Super pour l info.
  • merci pour cette information finalement j ai opte pour le multicuiseur moulinex merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit