Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

reinisialisation de la langue

Bonjour, Mauvaise manip dés le début et je n'ai pas sélectionné la bonne langue j’appuie sur le bouton (la flèche) mais rien ne se passe !!! Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question reinisialisation de la langue

  • Bonjour, quand tu as l'écran ingrédients recettes manuel et l'étoile favoris en dessous tu as m/a et 2roues crantées tu appuies dessus et là en haut à gauche langues/pays tu cherches et tu valides. Si tu me donnes ton MP je pourrai te joindre une photo du livre. Dis moi si tu y es arrivée. Bonne journée.??????
  • c'est exactement ce que je voulais dire, tourne le bouton du centre pour aller sur les réglages la flèche c'est juste pour retourner à zéro - bonne journée, et bon courage
  • bonjour le temps de rentré lili38 a dégainé merci pour votre rapidité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit