Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15169 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

réglage du temps de cuisson

Bonjour Je viens d'acheter la cookéo USB, mais si j'ai bien compris on ne peut pas régler le temps de cuisson en mode classique, alors que je l'ai acheté surtout pour çà, pour faire mijoter pendant mon absence et qu'elle s'arrête à l'heure programmée............ Je suis vraiment déçue, de plus en mode classique le couvercle reste ouvert, du coup toute la sauce s'évapore merci

Consulter les 2 réponses à la question réglage du temps de cuisson

  • Le cookeo est un autocuiseur intelligent...donc je ne vois pas l'intérêt d'avoir investit dans un cookeo, dans votre cas une simple cocote vous aurait suffit ! le mode cuisson classique sert à faire mijoter ou dorer vos aliments (couvercle ouvert), mais sa principale utilisation est en mode cuisson sous pression et lorsque vous devez vous absenter il passe en mode maintient au chaud tt seul et pas de souci de sauce évaporer ou autre. Vous pouvez aussi le programmer en départ différé.
  • bjr moi jai le cokeeo mais sans clef usb et je peut regler la minuterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit