Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

recettes

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un livre de recettes cookeo à acheter? Merci

Consulter les 3 réponses à la question recettes

• y'a des centaines de recettes sur internet tu tapes la recette que tu veux sur google en ajoutant cookeo et si celle ci n'y est pas tu tapes cocotte minute et tu mets un peu moins de temps de cuisson c'est tout
  • Réponses pour lolyyY et FRANCIS bonjour, Non, il n'existe pas de lire de recettes, pais vous pouvez en trouver un très grand nombre que vous pourrez imprimer sur le lien suivant : http://www.forum-cookeo.com/index.php Elles sont très bien expliquées. Elle ont été déposées par des utilisatrices qui les ont expérimentées. Vous en trouverez aussi sur FACEBOOK puis recettes COOKEO Je vous souhaite de trouver votre bonheur sur ces sites. Bien cordialement
  • Bonsoir, je suis dans le même cas que vous. Cordialement, Francis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit