Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

RECETTES

Bonjour On vient de me faire cadeau de COOKEO de Moulinex j'en suis très contente Pouvez vous me dire s'il existe un site de recettes Merci a vous tous d'avance

Consulter les 8 réponses à la question RECETTES

• Bonjour Moi je vais voir sur facebook vous tapez recette cookeo et une demande de participe a se groupe c est sympas comme site
  • Bonjour, Il existe effectivement un site très complet: forum-cookeo.com
  • bonjour j ai trouve un site super il faut s inscrire c est forum moulinex cookeo franchement trop bien dites moi si vous avez trouve il y a plein de recette et j en essaie 1 a midi
  • Bonjour, Très beau cadeau qu'on vous a fait ! Vous pouvez trouver un grand nombre de recettes qui ont été expérimentées par les utilisatrices du COOKEO, en allant visiter le lien suivant : http://www.forum-cookeo.com/index.php Juste une petite précision si vous ne vous êtes pas encore servi de votre appareil : En ce qui concerne les recettes pré enregistrées : les portions indiquées par personnes sont assez copieuses. S'il vous arrive un jour, que votre COOKEO ne s'ouvre pas en fin de cuisson (après que la vapeur se soit échappée, on vous demande toujours de patienter le temps qu'il n'en reste plus à l'intérieur de l'appareil. Si ce temps est trop long ( je vais vous dire plus de 15 minutes, par précaution) et que vous ne pouvez pas ouvrir votre appareil, c'est qu'il reste encore de la vapeur à l'intérieur. Dans ce cas, il faudra que vous preniez une petite pointe et que vous l'enfonciez dans le tout petit trou (il n'y en a qu'un) qui se trouve sur le couvercle à proximité de la valve (ou s'échappe la vapeur), en faisant très attention de ne pas vous brûler. Tant qu'il restera de la pression à l'intérieur, il est impossible d'ouvrir le COOKEO. Après cette opération il s'ouvrira sans problème. Pour éviter ce problème, il est très important, avant de vous en servir la première fois, pour éliminer les "graisses d'usine" et après chaque utilisation, de nettoyer très soigneusement toutes les pièces du couvercle, en les démontant. Au début, ça peut paraître un peu long mais en fait ça se fait très rapidement. Vérifiez bien que le trou d'échappement de la vapeur ne soit pas obstrué par la graisse ou par des résidus d'aliments ou d'herbes aromatiques, que la boule soit dégraissée (vérifiez bien qu'elle roule facilement dans son logement), ainsi que le joint. Pensez, aussi à bien vider le petit récipient à l'arrière du COOKEO après chaque utilisation (mais ça, c'est indiqué à l'écran). En ce qui concerne l'utilisation, il est très facile d'utilisation. Au départ, il est préférable de prendre le temps de bien lire ce qui est indiqué à l'écran pour ne rien oublier. Attention, (Le COOKEO ne précise pas de saler, poivrer et autres aromates), on peut aisément les oublier au départ. On vous a offert un appareil génial, vous allez certainement en être très satisfaite, comme la plupart d'entre nous. Toutefois, si vous vous posez des questions ou si vous avez un problème, nous tacherons de vous aider. Profitez bien de votre cadeau, et régalez-vous ! Bonne soirée.
  • Bonjour, Allez sur le site http://www.cookeo.ideesrecettes.net/f6p150-les-plat vous trouverez plein de recettes. Profitez bien de votre cadeau, c'est super.
  • Bonsoir à tous. Moi aussi je suis très contente et j'ai déjà teste des recettes postes par des internautes. Vendredi en manuel et cuisson rapide j'ai fait """Tajine de Saumon"""" en 6 mn et c'était succulent.. Je suis allée sur COOKEO vidéo. Pleins de recettes en vidéo. Bonne cuisine. Cordialement.
  • un grand merci a vous d'avoir répondu à mon message
  • Merci Kikidoune je suis allée sur le site forum cookeo génial je suis très contente de cet appareil que j'ai reçu en cadeau maintenant je le maitrise assez bien quel gain de temps et c'est succulent Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit