Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Recettes

Bonjour, en attente de savoir si je saute le pas pour cet achat je n arrive pas a connaitre les recettes pre programmees un peu d aide ........Merci

Consulter les 5 réponses à la question Recettes

  • bonjour alors allez sur le site http://www.moulinex.fr/Pages/Cookeo/ListeCoursesCookeo.pdf vous aurez la liste des produits a acheter pour les recettes pré programmes....très utiles elles paressent sur le cookeo même....bonne lecture moi j 'en suis ravi.
  • liste des courses = liste des recettes
  • Bjr, c'est très simple sur le site après l'achat.com ou tu te trouve actuellement clique sur accueil juste au dessus à gauche ensuite descends en bas de page et clique sur notice document et là tu as toute la liste des recettes. N'hésite pas si tu ne trouve pas mais normalement tu peux pas te tromper lol. Pour info je viens de me lancer je l'ai mercredi g hate. J'ai longtemps hésiter mais tanpis faut se faire plaisir. Je m'inquiétais pour les recettes non programmés mais à force on va la connaître cette jolie soucoupe volante. Tiens moi au courant si tu as trouvée. Shuss
  • bonjour moi je l est est suis très contente rapide est beau c est dommage il nous faudrait des recettes entre nous car moi je fais au départ grille mes oignons ou autre et ensuite je met la recette je voudrai me mettre au régime qui a des recettes merci pour en revenir tu ne sera pas déçu bonne soirée cordialement pascalyne
  • bonjour moi je l est est suis très contente rapide est beau c est dommage il nous faudrait des recettes entre nous car moi je fais au départ grille mes oignons ou autre et ensuite je met la recette je voudrai me mettre au régime qui a des recettes merci pour en revenir tu ne sera pas déçu bonne soirée cordialement pascalyne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit