Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

recettes cookeo

bonjour, je souhaite acheter le cookeo et je voulais savoir si on peut l'utiliser avec nos propres recettes ,ne pas utuliser les recettes pré-programmées. Merci pour vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question recettes cookeo

  • Evidemment ! Je conseille de faire 2/3 recettes pré-programmées histoire d'apprivoiser le cookeo mais par la suite, tout est possible :) d'ailleurs le 50 recettes est suffisant
  • oui bien entendu vous pouvez faire vos propres recettes, il faut juste rechercher et adapter vos temps de cuisson selon les ingrédients mais c'est super facile et vraiment très pratique !
  • Bonsoir oui il et possible de faire nos propres recettes je les et franchement il ét génial.
  • bonjour, il n y a aucun problème pour utiliser vos propres recettes , vous mettez les ingrédients que vous souhaitez sans aucun souci pour les recettes
  • bonjour Vous pouvez aussi bien suivre les recettes et les ameliorer ou faire a votre gout en changeant des ingrédients ou alors faire vous propre recette.
  • Beaucoup de groupes Facebook aussi sur lesquels on trouve bon nombre de recettes.
  • Oui , je ne réalise jamais les recettes préenregistrées. Le choix des programmes "dorer"," cuisson rapide" permet de réaliser toute recette chinée dans une revue . Bon produit car permet de cuisiner tard le soir puis de laisser cuire SANS SURVEILLANCE et ....c'est prêt !! Super !
  • Tu t'en sers comme d'une cocotte minute. C'est plus ludique et comme tu programmes ce que tu veux, tu as moins de chance de rater...
  • Oui il t a 1 mode manuel !
  • Bien sûr. Personnellement j'utilise peu les recettes enregistrées, le plus souvent je l'utilise en mode manuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit