Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Recette riz au lait

bonjour je souhaiterais me lancer dans la préparation du riz au lait avec mon nouveau cookeo. Qq1 peux m'indiquer comment faire ? Merci bop et joyeux Noël

Consulter la réponse à la question Recette riz au lait

  • Bonjour. Je n'ai pas encore essayé la recette, mais elle doit être approchante de celle-ci : Ingredients : -2 cups ou 275 g de riz Arborio, -400 ml d’eau, -2 cups de crème liquide (20% de matière grasse), -2 oeufs, -6 cuil. à s. de sucre, -1/2 cup de raisins 1. Rincer abondamment le riz à l’eau froide. 2. Mettre le riz dans le bol de cuisson puis ajouter l’eau. 3. Fermer le couvercle. Brancher. L’appareil passera automatiquement en maintien au chaud après 16 min. de cuisson. 4. Dans un bol, battre la crème et les oeufs. Ajouter un peu de riz cuit, puis verser le mélange dans la cuve. Remuer. 5. Faire cuire 3 min. supplémentaires. 6. Remuer régulièrement. Porter le mélange à ébullition pendant 2-3 min. Ajouter les raisins et le sucre. Remuer à nouveau. Sucrer à votre convenance. 7. Servir immédiatement ou conserver au frais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit