Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Recette Cookeo

Bonjour vous pouvez trouver des recettes sur Facebook et aussi sur un petit forum http://cookeo.xooit.com/index.php bonnes recettes

Consulter les 4 réponses à la question Recette Cookeo

  • Au fait, J'en appelle aux utilisateurs du cookéo, partagez vos recettes sur supertoinette (ou sur marmiton aussi, pourquoi pas) car visiblement il y a beaucoup de demandes de recettes sur internet ...au lieu de partager sur des pages facebook tenues par une personne dans un groupe fermé. Il y a de plus en plus de personnes qui ne vont pas sur facebook mais qui ont un autocuiseur cookéo. Il n'y a pas encore de réel groupe d'utilisateurs sur supertoinette concernant le cookéo alors qu'il y en a plein pour plein d'autres appareils électroménager. Lancez-vous !
  • Au fait, J'en appelle aux utilisateurs du cookéo, partagez vos recettes sur supertoinette (ou sur marmiton aussi, pourquoi pas) car visiblement il y a beaucoup de demandes de recettes sur internet ...au lieu de partager sur des pages facebook tenues par une personne dans un groupe fermé. Il y a de plus en plus de personnes qui ne vont pas sur facebook mais qui ont un autocuiseur cookéo. Il n'y a pas encore de réel groupe d'utilisateurs sur supertoinette concernant le cookéo alors qu'il y en a plein pour plein d'autres appareils électroménager. Lancez-vous !
  • bonjour les filles je viens de créer ma page pour que l on puisse chacune poster nos recettes avec photos je vous attends https://www.facebook.com/pages/Recette-cook%C3%A9o-avec-photo/135714573239526
  • Merci surtout que je ne trouve plus le site de facebook.... A t il fermé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit