Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

recette cocotte superbe sur cookeo

boujour sa y est j'ai essayer une recette de l'ancienne cocotte la basique alors recette simple porc au lentille sur la recette cocotte il faut 1 heure là il m'a fallu 40 mn 16 pour le porc et 27 pour les lentilles il est bon j'ai l'habitude de le faire dans une cocotte en fonte donc 1 h 30 minimun j'ai est gagnée la viande se défait les lentilles superbe si moulinex pouvait penser au gibier la prochaine fois je serais au anges bonne journée a tous

Consulter les 5 réponses à la question recette cocotte superbe sur cookeo

• je me suis mie sur le programme viande porc en morceaux j'ai d'abord fait revenir le porc que j'ai coupée en gros morceaux avec os j'y ai mie plus d'un kilo ensuite 2 oignon piqués chacun de 3 clous de girofle, 1 gousse d'ail, 1 carotte, coupée en dés, bouquet garni poivre, 1/2 litre de bouillon de pot au feu, et j'ai suivie le temps de cuisson de cookeo a la fin j'ai juste rajoutée les lentilles et mis sur le programme légumes lentilles elles étaient un peu dur j'ai rajouter 3 mn au temps conseille et c'est prêt bonne appétit... j'ai lue sur un autre site que se produit était très bien pour celle qui glandouille grâce a cet technique j'ai pue faire mon pain et une belle tarte tatin avant je n'aurais jamais était prête pour 11 heure bonne journée
  • merci pour l'infos, je me posais la question pour les lentilles , sur les recettes dans l'appareil le temps est de 18 mn je n'ai pas essayé bonne journée
  • Merci pour la recette, je m'empresse de la noter ! C'est sympa de pouvoir partager ses expériences.
  • ok super et encore merci pour tous ces renseignements. A très bientôt et bon week-end domino02
  • Bonsoir Kicykicy la recette du porc aux lentilles m'intéresse, mes petits enfants adorent ça.Jusque là je la faisait dans la cocotte tupperware . Peux-tu me dire avec précision dans quelle ordre tu as réalisé cette recette.Merci à toi et à très vite.Bonne soirée . Domino02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit