Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

recette 1 ou recette USB ..et réciproquement...

Bonjour! On vient de m'offrir le cookéo 1...(n'étant pas très douée en cuisine...c'est ma dernière chance !). Puis-je essayer les recettes du cookéo USB sur le mien ? J'en ai lu notamment une (préférée de mon fils) toujours ratée ! j'aimerais la tenter avec mon cookéo ! j'ai conscience de ce que ma question peut avoir de stupide mais sait-on jamais ! je préfère me renseigner ! j'ai raté tellement de plats ! Merci

Consulter les 9 réponses à la question recette 1 ou recette USB ..et réciproquement...

  • Bonjour, Rassurez-vous, le COOKEO convient très bien aux cas désespérés. Toutefois, avant de commencer à cuisiner, essayez tout de même, la méthode COUE répétez-vous sans arrêt, jusqu'à ce que vous en soyez persuadée : " A partir de maintenant, je réussis toutes mes recettes", et ajoutez aussi, par précaution, une petite prière pour être vraiment certaine que vous allez réussir votre recette (lol). Avec ça + le COOKEO, il vous sera IMPOSSIBLE de rater la moindre recette !!! Je ne me moque pas de vous, mais c'est simplement votre résignation qui m'a fait sourire. Personne n'est nul. Commencer seulement par des recettes les plus simples possibles, et vous augmentez la difficultés au fur et à mesure de votre assurance. Si vous ne partez pas perdante d'avance, vous allez réussir ...Parce que vous le valez bien (comme le dit si bien, une certaine pub) ! Trêve de plaisanterie, votre question n'a rien de stupide, effectivement, vous pouvez prendre une recette du COOKEO USB et la faire sur le vôtre. Par contre ce que vous ne pouvez pas faire avec votre appareil, c'est une recette qui demande le "mijotage" qui est une fonction qui n'existe pas sur l'appareil de 1ère génération. Vous allez réussir votre recette, et vous étonner. Ce serait gentil de nous faire partager votre réussite, en nous en faisant part. Savez vous également que vous pouvez obtenir un grand nombre de recettes sur le forum-cookeo. recettes.com, ainsi que sur Facebook vous tapez cookeo - recettes. En espérant avoir pu vous rendre service, nous sommes à votre disposition pour d'autres question. Bien cordialement.
  • Et voilàààààààààààààààààààààà une nouvelle cuisinière !!!Bienvenue au club. Pour ma part je ne m'en séparerai plus et pourtant je suis très bonne cuisinière. J'adore essayer les recettes incluse de l'appareil et via USB puisque que c'est mon modèle .Mais je me sers également du mode manuel et j'innove a ma sauce.et si résultat pas concluant j'insiste et recommence pour trouver la cuisson que j'aime.Bon courage. Cordialement.
  • Bonsoir Oui évidemment vous pouvez faire les recettes du cookeo usb avec celui de la 1ere génération. Bon appétit
  • Bonsoir, Avant tout, c'est avec plaisir que j'ai répondu à votre question qui était formulée de manière sympathique et non comme certaines personnes le font trop souvent, sans bonjour préalable et formulée, en style télégraphique, plutôt comme un ordre que comme une question. Si personnellement j'apporte, tout de même, une réponse à ce genre de question, c'est uniquement parce qu'au delà de la personne ayant posé la question, la réponse peut aider d'autres personnes. Après la réponse, aucun remerciement de la part de ces mêmes personnes. Je dois reconnaître que cette manière de faire est très décourageante(je parle pour moi) et me donne parfois envie de dire à ces personnes "je suis comme vous, une simple utilisatrice, je me suis débrouillée, faites-en autant", alors que pour les autres personnes, c'est avec un réel plaisir que je peux faire des recherches, afin d'essayer de répondre au mieux, à une question posée. Votre petit mot me va droit au cœur et je vous souhaite toutes les satisfactions d'une multitude de petits plats réussis (votre table va bientôt devenir une table renommée pour ses bonnes recettes) et je ne vous donne pas 3 mois, avant que vous soyez une passionnée de cuisine et que vos amies vous demandent vos recettes. (lol) Prenez confiance en vous surtout. La cuisine, c'est une question d'habitude, et commencez par faire "simple". Bien cordialement. J'espère que mon message ne paraitra pas 36 fois, car j'ai énormément de difficultés pour le faire partir.
  • merci du fond du coeur nicelisam ! j'ai tenté hier une petite recette toute simple prise effectivement sur un forum cookéo : réussiiiiie !!!! je me demande si je ne vais pas aimer "cuisiner" maintenant ! mille merci encore pour vos encouragements ! très cordialement !
  • Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe que j'ai laissées.
  • Je pense que oui mais en mode manuel car sur le Cookéo USB il y a plus de modes de chauffe
  • J'ai fait encore une recette réussie aujourd'hui ! et rapidement encore ! Mon mari veut s'y mettre aussi ! cela promet de belles compétitions ! (nous sommes TOUJOURS dans la compétition...sauf que jusqu'à présent, SES plats étaient toujours réussis, eux !!) !!! Merci Edwige pour votre gentil post..mais moi...je vais surement avoir du mal à innover...(vu le niveau !!) Je vais me contenter de suivre mes aînées (en terme de hiérarchie culinaire s'entend !) et leurs recettes éprouvées ! un jour, peut être...
  • merci beaucoup Sotel1 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit