nicelisam
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Rassurez-vous, le COOKEO convient très bien aux cas désespérés. Toutefois, avant de commencer à cuisiner, essayez tout de même, la méthode COUE répétez-vous sans arrêt, jusqu'à ce que vous en soyez persuadée : " A partir de maintenant, je réussis toutes mes recettes", et ajoutez aussi, par précaution, une petite prière pour être vraiment certaine que vous allez réussir votre recette (lol). Avec ça + le COOKEO, il vous sera IMPOSSIBLE de rater la moindre recette !!! Je ne me moque pas de vous, mais c'est simplement votre résignation qui m'a fait sourire. Personne n'est nul. Commencer seulement par des recettes les plus simples possibles, et vous augmentez la difficultés au fur et à mesure de votre assurance. Si vous ne partez pas perdante d'avance, vous allez réussir ...Parce que vous le valez bien (comme le dit si bien, une certaine pub) !
Trêve de plaisanterie, votre question n'a rien de stupide, effectivement, vous pouvez prendre une recette du COOKEO USB et la faire sur le vôtre.
Par contre ce que vous ne pouvez pas faire avec votre appareil, c'est une recette qui demande le "mijotage" qui est une fonction qui n'existe pas sur l'appareil de 1ère génération.
Vous allez réussir votre recette, et vous étonner.
Ce serait gentil de nous faire partager votre réussite, en nous en faisant part.
Savez vous également que vous pouvez obtenir un grand nombre de recettes sur le forum-cookeo. recettes.com, ainsi que sur Facebook vous tapez cookeo - recettes.
En espérant avoir pu vous rendre service, nous sommes à votre disposition pour d'autres question.
Bien cordialement.