Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15169 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Quelle modèle choisir?

bonjour, J'hésite entre le Cookeo 50 ou 100 recettes ou celui avec Cle, celle ci est elle vraiment utile? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Quelle modèle choisir?

  • Bonjour, prenez le 100 recettes car avec le 50 vous n'aurez pas toutes les fonctions manuelles. Celui avec la clé USB n'est pas utile. Vous téléchargerez l'application sur votre smartphone ou tablette et vous aurez toutes les recettes. D'autre part, sur un site (mais je ne me rappelle plus du nom) vous pouvez avoir les pdf des recettes des clés. Franchement c'est un appareil génial. Au début j'étais sceptique mais maintenant je suis emballée. J'ai le connect car mon mari me l'a offert (sa devise : qui peut le plus peut le moins) mais honnêtement le 100 recettes suffit. Ma belle-sœur a acheté celui-ci et elle en est ravie. J'espère vous avoir aidé dans votre réflexion.
  • Bien sur mais lorsque vous mettez la clé, toute la recette vous ai indiquée, au fur et à mesure de la préparation
  • Rebonjour Vous avez demandé conseil, je vous l'ai donné maintenant à vous de voir bonne journée
  • merci pouvez vous me donner une idée des recettes qui sont sur ces clés
  • A mon avis la clé n'est pas indispensable car il y a plein de recettes sur le site de kookeo
  • Bonjour Blettery Pour mon compte personnel, j'ai acheté le cookeo avec le port usb, et j'ai pris les 3 cles, cela est vraiment pratique. Cela ne m'empêche pas de regarder les recettes sur internet. Bonne cuisine
  • Perso j'ai pris le cookeo avec clé car on peut acheter 3 clés avec des recettes : méditéranéenne, du monde et tradition cela fait enplus des 100 recettes 25 en plus par clé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit