Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Quel Cookéo

Bonsoir Je désire m'acheter un Cookéo mais il y a beaucoup de modèles différents ont ils tous les mêmes nombre de modes de cuisson ? Je ne tiens pas absolument à ce qu'il ait beaucoup de recettes. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Quel Cookéo

  • j ai pris le modele standard et je ne le regrette pas...voilà pas mal de temps que je l utilise.Les recettes je les trouve sur le net et l application que j ai télechargée.Je suis ravie de mon achat
  • Merci arie35125554 combien a t il de mode de cuisson ?
  • Bonsoir moi j ai le plus simple il vas très bien par contre il n'a pas de fonctions mijotage il a juste cuisson rapide (sous pression) dorer et maintient au chaud et réchauffage je regrette de pas avoir le mijotage je vous conseille de prendre celui avec clé USB car il fait tout mais est un peu plus cher
  • Bonsoir, j ai le Cookeo 50 recettes, depuis 4 ans déjà. J en suis très contente et je reprendrai le même lorsque le mien sera mort. On trouve toutes les recettes sur le net et maintenant il y a des livres de recettes Cookeo.
  • Bonjour moi j ai pris le plus simple et après je me sers beaucoup des recettes sur Internet de cookeo et c est très bien. C est un produit super je ne regrette pas mon achat . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit