Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Quel Cookéo

Bonsoir Je désire m'acheter un Cookéo mais il y a beaucoup de modèles différents ont ils tous les mêmes nombre de modes de cuisson ? Je ne tiens pas absolument à ce qu'il ait beaucoup de recettes. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Quel Cookéo

  • Bonjour j ai pris le modèle le plus simple et j en suis ravie. Les recettes proposées ne sont pas très cuisine française mais sans doute aménagées pour des sensibilités gustatives plus internationales . En revanche on trouve beaucoup de très bonnes recettes sur internet. Et puis on invente. C est un plaisir même si comme moi vous n avez pas de don particulier pour l art culinaire.
  • Prenez le 50reczttes il es parfait
  • Bonjour , tous les modes de cuisson sont disponibles sur tous les modèles.
  • Bonjour J'ai le cookeo 50 recettes et franchement il ne faut pas plus !!. Qd je cherche 1 recette je vais voir sur le site et je trouve toujours ce que je veux... Bonne journée
  • Bonjour, je prends part à la conversation pour vous dire que j'ai un cookéo USB et que je recherche une filleule pour l'opération parrainage de Cookéo. La filleule recevra un bon d’achat de 40€ valable sur la boutique accessoires pour s’équiper en moules à gâteaux, ustensiles, boîtes de conservation... 40€ de réduction sous forme de code promotionnel pour toute commande d’un montant supérieur à 41€. En fait, il faut que je donne l'adresse mail du filleul à Moulinex qui lui transmettra alors le bon de réduction par mail. ATTENTION, la demande de parrainage doit être faite avant l'achat et l'offre de parrainage se termine le 31 mai. Si vous avez l'intention d'acheter un Cookéo, si vous êtes intéressée et si vous voulez des renseignements, vous pouvez me joindre sur mon adresse mail : dandre.fr@gmail.com pour que je vous envoie un lien de parrainage. Merci d'avance. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit