Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

quel cookeo choisir?

Bonjour, USB ou classic ou connect?

Consulter les 5 réponses à la question quel cookeo choisir?

  • bonsoir moi j'ai l'usb mais je reconnais que la simple suffi largement je prend mes recette sur le net
  • J'ai acheté le cookeo USB et les trois clés qui coutent 15 € chacune. Franchement ce n'est pas nécessaire. Une fois téléchargées les clés ne servent plus. Elles contiennent peu de recette et pas à mon goût. Donc un simple cookéo suffit car on trouve les recettes sur internet. Moi je regrette d'avoir acheter un USB
  • Bonjour, pour ma part je possède également le classic avec 50 recettes et vraiment suffisant pour ma part!
  • Bonjour, j'ai le connect et ma belle-sœur a le classic rouge avec 100 recettes. A mon avis ce dernier est suffisant. Prendre 100 recettes plutôt que 50 car le cookeo 100 recettes à les mêmes fonctions que les autres alors que le 50 n'a pas la fonction mijoter il me semble. Vous pouvez télécharger l'application avec les recettes sur une tablette ou un smartphone même si vous ne connectez pas un cookeo. L'appli vous demande quel cookeo vous avez. De plus, sur internet vous avez plein de recettes et vous pouvez télécharger les recettes en PDF des clés USB. Ce qui rend le cookeo USB sans intérêt d'autant plus qu'une clé vaut dans les 15€ il me semble et qu'une fois que vous les avez chargées sur votre appareil elles ne servent plus à rien. Voilà, j'espère que mon petit commentaire vous aura été utile. Bonne réflexion. Vous verrez quelque soit celui que vous choisirez vous ne serez pas déçue
  • bonjour je possede le classic 50 recettes il est largement suffisant;sur internet vous trouvez des groupes d entraide avec une multitude de recette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit