bonjour,
J'ignore à quoi correspond le code erreur 05, mais si vous pouviez nous en dire un peu plus, peut-être que ça nous dira quelque chose et que nous pourrons vous aider.
Que prépariez-vous, recette, légumes, viandes ?... Quelle cuisson utilisiez-vous ? A quel moment cela se produit-il et que se passe t'il? Aviez vous aussi suffisamment de liquide dans l'appareil ? Y a t'il juste marqué le code erreur à l'écran ?
S'il est précisé de contacter le SAV, ne vous servez plus de l'appareil et portez-le au SAV.
Nous ne sommes que des utilisateurs, non des professionnels nous essayons de rendre service, à partir de nos expériences personnelles (plusieurs cerveaux valent mieux qu'un), c'est la raison pour laquelle nous avons besoin de plus d'éléments que des pros pour essayer de vous aider.....à moins d'avoir rencontré ce problème, les codes erreur, nous ne les avons pas.
Je n'ai pas réussi à trouver cette liste de codes auprès de mon revendeur. Si quelqu'un avait pu l'obtenir, et pouvait nous la communiquer, cela nous rendrait un grand service, pour pouvoir apporter une réponse aux personnes ayant des soucis avec leur COOKEO.
Désolée de ne pouvoir le faire mais j'espère que quelqu'un vous apportera très vite son aide.
Bien cordialement