Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Que veut dire "code erreur 05" ?

bonjour Cela fait 2 fois que le code erreur 05 s'affiche en fin de cuisson. Qu'est ce que cela signifie ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Que veut dire "code erreur 05" ?

  • Bonjour, le code erreur 05 correspond à un dysfonctionnement du circuit électrique (circuit ouvert).Contacter le SAV.
  • bonjour, J'ignore à quoi correspond le code erreur 05, mais si vous pouviez nous en dire un peu plus, peut-être que ça nous dira quelque chose et que nous pourrons vous aider. Que prépariez-vous, recette, légumes, viandes ?... Quelle cuisson utilisiez-vous ? A quel moment cela se produit-il et que se passe t'il? Aviez vous aussi suffisamment de liquide dans l'appareil ? Y a t'il juste marqué le code erreur à l'écran ? S'il est précisé de contacter le SAV, ne vous servez plus de l'appareil et portez-le au SAV. Nous ne sommes que des utilisateurs, non des professionnels nous essayons de rendre service, à partir de nos expériences personnelles (plusieurs cerveaux valent mieux qu'un), c'est la raison pour laquelle nous avons besoin de plus d'éléments que des pros pour essayer de vous aider.....à moins d'avoir rencontré ce problème, les codes erreur, nous ne les avons pas. Je n'ai pas réussi à trouver cette liste de codes auprès de mon revendeur. Si quelqu'un avait pu l'obtenir, et pouvait nous la communiquer, cela nous rendrait un grand service, pour pouvoir apporter une réponse aux personnes ayant des soucis avec leur COOKEO. Désolée de ne pouvoir le faire mais j'espère que quelqu'un vous apportera très vite son aide. Bien cordialement
  • Bonjour, Désolé mais je ne suis pas encore servi du Cookeo, ne trouvant pas de recettes à mes goûts, avis à tous j'aimerais des recettes à base de viande. Cordialement, Francis.
  • Bonjour, Merci, c'est super sympa de nous l'avoir indiqué. Je le note. J'espère qu'après réparation, tout fonctionnera dorénavant correctement. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit