Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

quantités et temps de cuisson

Bonjours à tous, Pouvez-vous me répondre svp ? Si je diminue ma quantité de viande par exemple, puisque je suis seule, dois-je réduire le temps de cuisson ou bien dois-je conserver le même temps ? J'ai acheté mon Cookéo ce matin j'ai fais les blancs de dinde à la moutarde. C'était très réussi et délicieux et très présentable,mais ...j'en ai grandement pour 4 repas avec les quantités indiquées pour 2 ! Avez-vous une super recette de riz au lait ? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question quantités et temps de cuisson

• Merci beaucoup Kicykicy. Je vais essayer ça dès que j'ai une seconde car en ce moment je suis dans la broderie machine. Je n'arrive pas à me dédoubler ! Bonne journée.
  • 250 g de riz, 1/2 litre de lait, 1 gousse de vanille, 100 g de sucre en poudre, 1 oeuf, 1 pincee de sel. versez le riz dans une casserole couvrir avec un peu d'eau (a peine) porter a ébullition quand le riz a tout absorbé le mettre dans la cuve verser le lait, la gousse de vanille, le sel, fermer la cocotte et le temps de cuisson (il dise 10 mn) je pense que 5 à 7 dans le cookeo devrait suffire une fois sorti rajouter le sucre et l'oeuf bien mélanger je ne suis pas sure pour le temps de cuisson commence par 5 et prolonge si il le faut sinon bonne appetit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit