Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15169 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Quantité de liquide

Bonjour ,je viens d acheter mon cookeo j ai voulu faire la recette enregistrée de poulet à la papaye j ai suivi la liste des ingrédients .soit 7cl de vin et 7cl de bouillon mais j ai eu un code erreur : pas assez de liquide j ai du ajouter 2 verre d eau ! Doit on systématiquement ajouter du liquide aux recettes ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Quantité de liquide

  • bonsoir,je n'ai jamais de probleme avec cookeo,mais il n'y a pas lontemps que je l'ai et je n'ai jamais cette recette mais je crois que j'aurai rajoute de l'eau tout comme vous
  • Bien souvent il suffit de remuer , ça peut être la vis au niveau du couvercle trop ou pas assez seré
  • En principe non si on suit la recette à la lettre, mais moi aussi j'ai eu ce code d'erreur alors on rajoute un peu d'eau (ou de liquide)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit