Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

problème préchauffage

bonjour mon cookeo mais une plombe a prechauffer je trouve cela bizarre et en plus j ai fait un mode cuisson il a sortie la vapeur plsieur fois pendant la cuisson est ce que c est normal

Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème préchauffage

  • Oui, c'est normal , en premier lieu c'est une cocotte - minute et relâche de la vapeur en pression!

    Il m'arrive qu'il met aussi du temps à chauffer, surtout en version "dorer"

    Espérant avoir répondu à votre question, salutations

  • Bonjour tout depend du volume de liquide c est pour ca qud le prechauffage peut etre long

    Et du fait du trop plein de vapeur

    Cookeo decompresse c est normal


  • Oui c'est normal. C'est assez long, pas 2h non plus a préchauffer mais long, et puis la vapeur expulsée c'est normal sinon c'est l'explosion

  • Bonjour


    Quand il sort de la vapeur plusieurs fois pendant préchauffage perso c est quand il y a trop de liquide

    200ml pour Cookeo rempli de légumes

    Et cela est certain que plus il y a d eau plus le préchauffage sera long

    Je pense que votre appareil n a aucun désordre mécanique

    Essayez


  • Bonjour, J'ai un Cookeo depuis 3 ans. C'est normal qu'il évacue de la vapeur, si nécessaire, durant la cuisson.

    Le temps de préchauffage est de combien de temps ? Car une plombe n'est pas vraiment une information précise. Peux-tu préciser ?

  • Bonjour

    Idem et aucune vapeur ne s'échappe!il est en sav depuis 15 jours !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit