Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

problème fin de cuisson

Bonjour, je viens d'acheter cookéo je l'ai utiliser,la première fois ,il a bien marcher, jai fais un osso bucco,puis j'ai fais cuire des haricots et là il reste, enfin de cuisson ,il ne passe plus en mode maintient au chaud je l'ai réaisseyer avec des pommes de terre pareil Merci

Consulter les 3 réponses à la question problème fin de cuisson

  • Bonjour, Ce serait un problème de nettoyage, c'est l'appareil qui ne pourrait plus s'ouvrir du fait que la vapeur resterait à l'intérieur de l'appareil. Dans le cas présent, il s'agit plus d'un problème de programmation : La personne n'a semble t'il, pas eu de difficulté pour ouvrir l'appareil puisqu'elle a fait d'autres recettes, les recettes se terminent normalement, si j'ai bien compris, mais c'est le relais "fin de cuisson - maintien au chaud" qui ne se fait plus. Bien cordialement
  • Bonjour, commencez par nettoyer le couvercle en dévissant la grosse vis centrale. Laver avec du liquide vaisselle et bien essuyer. Votre osso bucco a dégager de la graisse qui peut entraver le fonctionnement des soupapes.
  • Bonjour, Il semble que le programmateur de votre appareil a un problème qui fait que le relais "fin de cuisson-maintien au chaud" ne se fait plus. Je vous conseillerai de revoir votre vendeur. Comme partout où il y en a, l'électronique c'est très bien mais c'est aussi très fragile ! Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit