Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Problème de pression

bonjour Problème rencontré lors d un potage Niveau d eau inférieur du niveau autoriser Mais lors de la fin de cuisson et de l extraction de la vapeur le potage est aussi sorti par la soupape Bizarre ??? Est ce un problème de jointrecu Appareil recu pour Noël merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de pression

  • l'eau + legumes = trop d'eau
  • J'ai reçu aussi l'appareil pour Noël. A priori, il est en parfait état de marche, valves comprises. Par-contre, sur 4 utilisations, le liquide est sorti 3 fois par la soupape : bœuf bourguignon et riz au lait. Aucun souci pour la compote. J'ai respecté strictement les volumes pourtant, avec des recettes pour 4 personnes. Je prévois désormais un linge en fin de cuisson, ce qui évite les éclaboussures.:
  • bonjour personnellement je pense que tu as mis trop d'eau même si c'était en dessous du niveau comme c'est de l'eau plus les légumes et comme ça bout je pense que le volume est monté plus haut mais bon il faudra faire attention le prochain coup - en tout cas cela fait 2 ans que je l'ai et je ne peux plus m'en passer c'est le top du top pour tous ce qui est sauté et ragoût bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit