Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

probleme de menu de cuisson

Bonjour j'ai acheté un cookéo il y a une semaine. sur la notice je peux voir en mode manuel qu'il y a les mode de cuisson "sous pression", "rapide", "rechauffage", "maintien au chaud", dorer" alors que moi sur mon ecran je n'ai que "cuisson rapide", maintien au chaud, dorer. je n'ai pas la cuisson sous pression ni la cuisson lente. est ce normal ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question probleme de menu de cuisson

• bonjour , vous devez allez sur cuisson classique vous cliquez et là vous avez mijoter dorer etc en tournant le bouton voilà j'espère avoir été assez clair bonne journée
  • bonjour, j'ai également acheté un cookéo avec le même mode manuel que le votre. Avant de le ramener au sav, j'ai cherché sur le net.... Il s'avère que nous avons acheté la version COOKEO CLASSIQUE 50 RECETTES, les modes de cuisson de cuisson douce mijoter etc ne sont pas disponibles !!! Contrairement à la version 100recettes!!! C injustem0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit