Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Problème de fonctionnement

Bonjour, Mon cookeo ne fonctionne plus après le nettoyage que je vient d effectuer? À quoi est ce du? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de fonctionnement

  • Si le branchement est bon, ce n'est pas une histoire de couvercle ! S'il ne s'allume pas du tout c'est qu'il y a un défaut au niveau de l'alimentation. Vous devez ne rien faire et le ramener.

  • Bonjour , avant tout , comment avez vous nettoyé votre Cookeo ?

  • Bonjour, tous d'abord avez vous démonter le couvercle ? si oui vérifier le bon montage il y a des vidéo qui explique bien sur you tube !! Il suffit de taper montage démontage cookéo !! Tenez nous au courant .

  • bonjour Avez vous bien remis l'intérieur du couvercle, dévisser la vise du milieu remettez l'enclave ovale bien au milieu cela devrait peut être aller, sinon sav bonne journée
  • Bonjour avez vous vérifié le branchement à l'arrière de votre cookeo ? Si tout est bien branché alors il devrait fonctionner du moment où vous ne l'avez pas rincé sous l'eau (hormis cuve et couvercle). Vous devriez l'amener au Sav

  • Il ne s allume plus du tout
  • Bonsoir, la vis du couvercle ne serait pas trop serré? Après je n'ai jamais eu de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit