Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

probleme de cuissont et prechauffage

bonjour je viens de faire une recette poulet au riz et le prechauffage est tres long et j'ai changer de recette et le prechauffage va plus vite et la fin de cuisson et longue et je n'arrive pas a ouvrir le couvercle ???? POUVEZ VOUS M'AIDEZ SVP

Consulter les 7 réponses à la question probleme de cuissont et prechauffage

  • Bonjour pareil avec le cure dent, et si le préchauffage qui est long, regarder si vous avez pas trop serré la vis grise sous le couvercle, où si il y a des surgelés sa peut être un peu plus long.
  • Le préchauffage est toujours long mais je n'ai jamais eu de pb pour ouvrir le cookeo ! Jamais eu besoin de cure dent ! Mais je note au cas où !!!
  • Mettre un cure dent dans le petit trou situé sur le couvercle pour évacuer la vapeur et le couvercle s'ouvrira.
  • J allais vous dire pareil pour le cure dent attention à la campeur qui sort de ne pas vous brûler moi je prends une cuillère en bois au lieu de ma main pour appuyer sur le cure dent
  • Pour débloquer le couvercle prenez un cure dent que vous insérerez dans le petit trou au dessus du couvercle prêt de la valve blanche.Du coup la vapeur va s échapper et le couvercle pourra s ouvrir.
  • Enfoncer un cure dent dans le petit trou sur le couvercle de façon à ce qu'il reste environ 1 cm du curé dent de sorti peut y a t'il encore de la vapeur
  • Vous saurez que le préchauffage est long et c est normal.Du fait que vous avez arrêté la cuisson et remis de suite normal qu il passe rapidement en cuisson parce que vous l'avez déjà pratiquement préchauffe.Je pense que vous ne l'avez pas laissez refroidir ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit