Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Problème d'eau

Bonjour, quand je cuit des légumes en mode manuel le cookeo me demande 200ml d'eau mais cela ne suffit pas il se met en erreur et il n'y a plus d'eau dedans et la cuve est noire . Obligé de mettre 400ml d'eau pour une cuisson sans problème que faire? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème d'eau

• Bonjour pour un rôti de dinde jai mis 210 ml deau et sa me dit erreur niveau d'eau insuffisant jai remis 200 ml et toujours insuffisant je trouve sa bizard.. vous en pensez quoi ?
  • Bonjour, je ne fais cuire les légumes qu'en sélectionnant par ingrédient puis le légume et en modifiant le poids il me dit la quantité d'eau (ex 500g de poireau 200ml d'eau) et le temps de cuisson est respecté sans qu'il ne reste d'eau mais sans qu'il n'en manque non plus, si cela ne marche pas c'est effectivement un problème de SAV. Bon noël.
  • Pour des légumes, 200 ml a toujours été suffisant pour moi quelque soit la quantité à cuire. Ou vous faites cuire trés trés trés longtemps ou cela est du à un problème de l'appareil.
  • En mode sous pression avec le panier à légumes, 200 ml suffisent et il en reste toujours en fin de cuisson. Contactez le SAV ; il doit y avoir un dysfonctionnement de l'appareil.
  • Bonjour, si c'est en cuisson sous pression et que les temps sont respectés, cela ressemble à un problème technique de la machine. Avec 20cl il reste toujours de l'eau après cuisson. Cdt
  • Bonjour, savez-vous quelle quantité de légumes vous avez utilisé ?? Quelles sortes de légumes vouliez-vous cuisinez ?? Il faut faire varier le niveau de l'eau en fonction de votre recette. 20 cl est le minimum obligatoire pour cuisiner au cookéo et rien n’empêche dans mettre plus. Par exemple quand je fais des saucisses lentilles je mets bien plus que les 20 cl dans l'appareil. J'ai déjà eu ce problème quand je veux faire une sauce épaisse , mais après on s'adapte. Cordialement
  • Bonjour. Il n'y a rien que nous puissions faire ici. Voyez avec le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit