Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Problème d'eau

Bonjour, quand je cuit des légumes en mode manuel le cookeo me demande 200ml d'eau mais cela ne suffit pas il se met en erreur et il n'y a plus d'eau dedans et la cuve est noire . Obligé de mettre 400ml d'eau pour une cuisson sans problème que faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'eau

  • Bonjour, pour faire cuire des légumes j'utilise le panier vapeur et la les 200ml d'eau suffise largement en cuisson sous pression.
  • Bonjour, désolé je ne pourrai vous répondre car acheté pour l'offrir à ma fille pour un Noël.
  • Bonjour, vous devriez vérifier si votre appareil n’a pas une fuite de pression. Si il n’y a plus d’eau dans la cuve pendant la cuisson et que l’appareil se met en erreur, c’est que l’eau s’echappe de quelque part. Normalement il doit y avoir de la vapeur dedans quand on ouvre le couvercle à la fin de la cuisson.
  • Bonjour moi je mets 250ml d'eau et tout va bien.Aprés il faut voir la quantité de légumes que vous mettez car moi je n'ai jamais de problème.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit