Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Problème cuve, question préchauffage...

Bonjour,

Je viens d'acheter un Cookeo.

Je test ma première recette et 1er problème : il ne détecte pas la cuve... Il bip sans arrêt. A force d'éteindre et de rallumer c'est passé.

Mais durant la phase de préchauffage, il m'a retourné le message 'inserer la cuve'.

Même durant la cuisson sous pression...


Autre question : j'ai eu le préchauffage avant le mode dorer... Puis je l'ai eu avant le mode cuisson sous pression... C'est normal ?


Vous en pensez quoi ? Retour SAV pour la détection de cuve aléatoire ?


Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème cuve, question préchauffage...

  • Salut à tous,


    j'ai ramené le Cookeo hier chez mon vendeur. Echange standard sans aucun problème. J'ai essayé dans la foulée et aucun problème !


    OUF !!


    Bon Dimanche.

  • Bonsoir, le fait que le mode préchauffage s'affiche avant le mode dorer ou cuisson sous pression est tout à fait normal, par contre je n'aie pas eu le souci de détection de la cuve et moi ça fait 3 ans et demie que j'ai un cookeo. J'espère vous avoir un peu éclairé. Bonne soirée

  • Bonjour,

    concernant les différents modes c'est normal qu'il y ait un préchauffage.


    avez vous essayé de changer de sens la cuve ?

  • bonjour

    prechauffage avant de dorer c'est normal.

    par contre detection de cuve pas normal,retour S A V

    bonne soiree

  • Bonjour, pour le message concernant la cuve en effet c'est pas normal.....

    Par contre le préchauffage il le fait avant chaque cuisson. Du coup pour le message d'erreur autant voir le sav.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit