Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Problème cuisson sous pression

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec mon Cookeo, je ne peux mettre une cuisson sous pression que d'1 minute 40. Je ne parviens pas à mettre au-delà, quand je tourne le bouton pour augmenter le temps le bouton tourne dans le vide sans que le temps augmente.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bonne soirée

Justine

Consulter les 5 réponses à la question Problème cuisson sous pression

  • Bonsoir , il a quel âge votre Cookeo ? Vous l'avez beaucoup utilisé ? Personnellement , après 3 ans de bons et loyaux et services quotidiens +++, le bouton tournait dans le vide , au vu des réparations à envisager et de l'utilisation intensive que j'en avais fait , je ne l'ai pas gardé. Désolée c'est pas une réponse très encourageante , bonne soirée

  • Bonsoir. Le bouton de commande est relativement fragile et je pense que le votre tourne dans le vide. Je ne sais pas s'il existe un tuto pour le démonter. Si non c'est le SAV

    Bonne chance

  • La dernière fois que j'ai eu un souci avec le programmateur, j'ai du le faire changer... heureusement il était sois garanti.

  • Bonjour,

    Il me semble que ça correspond à 1 heure 40 et pas 1 mn 40. Le 00.00 correspond aux heures et minutes.

    Pour mettre 6 mn par exemple il faut mettre 00.06


    Voilà en espérant vous avoir aidée.

    Bonne soirée.

  • je pense que ça n'indique pas 1 mn 4O mais 1 H 4O


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit