Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Problème avec le temps de fin de cuisson

Bonjour, je viens d'acheter un cookéo USB. J'ai fais des moules marinières et tous c'est bien passé jusqu'au moment ou il indique fin de cuisson. cela à pris environ 20min pour qu'il me dise erreur. Il a fallut que je vide la pression avec un cure-dent pour pouvoir l'ouvrir. Le lendemain je me lance dans le boeuf bourguignon pensant que c'était un beugue la veille et la la fin de cuisson à pris 45min. Y a t-il une mauvaise utilisation de ma part ou un réel problème avec mon appareil ? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec le temps de fin de cuisson

  • Je n'ai pas ce cookéo USB, donc je ne peut vous répondre voir avec le service après vente serais le mieux
  • Bonjour Je n'ai pas le cookéo USB mais le n°1; pas de soucis avec, dsl de ne pas pouvoir répondre
  • Bonjour. J'ai connu le même problème lors de mes 2 premières utilisations et m'apprêtais déjà à m'adresser au SAV. Mais avant cela, j'ai démonté et nettoyé très soigneusement tous les éléments du couvercle, et aussi la valve blanche. Et bonne surprise: depuis, la décompression est instantanée dès la fin de la cuisson et l'ouverture se fait en ± 2 minutes seulement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit