Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Présence en cuisine

Bonjour, à l'instar de beaucoup de ses concurrents, est il possible de mettre tous les ingrédients et de laisser faire sans s'en occuper? Ou faut-il quand même rester devant l'appareil, par exemple pour mélanger? merci

Consulter les 8 réponses à la question Présence en cuisine

  • C super simple soit on suit les recettes soit vous préparez tt dans le cookeo et sa cuit tt seul en plus il y a la programmation différé cette cookeo est génial je m en sert tt les jours je peux plus m en passer
  • vous mélangez au départ et vos fermez et c'est tout après la cuisson il se met en mode gardez au chaud
  • Non il faut pas rester devant on suis les instructions on ferme le couvercle et sa cuit tout seul
  • Pas besoin de surveiller. Quand le cookéo sonne, c'est prêt !
  • Bsoir. Une fois que l'appareil est fermé inutile de rester devant et attendre ; vous pouvez vaquez a vos occupations. Il suffit de bien respecter les consignes de la recette. Mais toutes fois sachez qu il peut se mettre en erreur pour une raison que vous n'auriez pas respecte la dose d'eau par exemple. Pour ma part j'ai l’appareil depuis plus de 3 ans et jamais connu de souci et je m'en sert chaque jour. Contente de mon Cookeo. Cordialement.
  • Bonjour,je ne connais pas le fonctionnement des concurrents mais pour le cookeo, les recettes expliquent comment mettre les ingrédients et lancer le départ si c'est une recette pré enregistrée, s'il y a besoin de faire dorer un ingrédient il faudra évidemment le faire dans un premier temps et continuer la recette, l'appareil peut être programmé pour démarrer plus tard et il maintient au chaud jusqu'à mise à table. Appareil que j'ai depuis 2 années, nous ne sommes que 2 personnes au foyer mais je l'utilise très souvent, plusieurs fois par semaine et idéal pour cuire les légumes pour faire des purées à ma petite fille, les légumes restent de bonnes tenue et couleur. Je recommande bon appétit
  • Bonjour Mettez tous les ingredients de la recette ,programmé let laissé faire . A la sonnerie finale le repas sera pret .
  • Bonjour. Ça demande de rester devant quand vous faites revenir les ingrédients, mais après ça cuit tout seul et sonne quand s'est fini. Et reste au chaud tant que vous n'y toucher pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit