Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

préparation recettes traditionnelles

Bonjour ne puis-je pas faire rôtir ma viande avant de lancer une recette, comme en cuisson traditionnelle ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question préparation recettes traditionnelles

  • tout ca a ete fait mais aucune repose de leur part. pour le moment ca va mais jusqu a quand? merci encore
  • En tout cas moi je vous le dit franchement je serai retourner au magasin ou l'achat à eu lieu et j'aurai exigé un nouvel appareil. Car cela n'est pas normal d'avoir souvent un problème. Et j'aurai exposée mon mécontentement du SAV. Envoyez un courrier chez Moulinex. Dans tout les cas Moulinex répondra. Bonne fin de spirée.
  • 1000 mercis pour vos conseils nicelisam je vais verifier tout ca.pour les sagoins qui m avaient abimé l appareil c etait a l atelier ou sont envoyé les appareils mais c est vrai que je vais faire ce que vous me dites il y avait non seulement le couvercle +la cuve rayée mais ils avaient même perdu le récupérateur d eau derrière et en plus ils l avaient mal remonter j avais 1mm qui était l un sur l autre au niveau du milieu de l appareil ils l ont remonté mais ça doit être légèrement tordu car depuis c est plus face a face alors du coup je le laisse ainsi ça ce voit pas trop merci pour les conseils pour mes problèmes d eau a+
  • Bonjour, En ce qui concerne votre problème d'évaporation trop rapide, avez-vous vérifié qu'il n'y a pas des petites particules dans le trou d'évaporation ? faites aussi rouler la boule. C'est le seul problème qui puisse se produire à ce niveau. Il n'y a pas d'électronique. Le joint autour du couvercle est en bon état je suppose ? Ce n'est pas normal que vous soyez obligée de remettre de l'eau. Lorsque vous donnez votre appareil, en réparation, prenez la précaution de le photographier de tous les côtés et demandez à la personne du SAV à qui vous le remettez de vous signer les photos avec la date de dépôt. Ils ne pourront pas contester en cas de dégâts sur votre appareil. Bonne journée.
  • pas de soucis edwige1955 moi j ai eu pas mal de problèmes avec mon cookeo a présent ça a l air d aller mieux celui qui persiste c est qu il faut que je mette plus que 200ml de liquide car elle s évapore par le dessus du couvercle et bien sur ça crame je suis déçue de ce coté la car je sais pas pourquoi ça fait ça et je veux plus le porter a réparer car ils me le gardent 1mois et il était revenu la cuve rayée et le dessus du couvercle aussi il était reparti encore pour 1mois pour qu ils me changent les pièces qu ils avaient abimées .a+
  • Voila la réponse vous a été donné ci dessus. Je m'excuse de répondre que ce jour, mais j'étais absente.
  • fonction dorer en premier ensuite votre recette bon appetit
  • Bonjour, Vous programmez la fonction "dorer" avant de lancer votre recette. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit