Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15158 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

prechauffe de la cookeo

bonjour j ai une cookeo qui ne est plus garantie mais j ai un problème elle reste en mode préchauffe elle ne va pas plus loin quelqun peut m aidée merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question prechauffe de la cookeo

  • bonjour j'ai eu le meme probleme mais en garantie appelle le service après vente explique leur et surtout fait faire un devis.Le mien Moulinex me l'a échangé J'espère que tu auras gain de cause Amicalement
  • Bonjour Tu peux toujours tenter de contacter le service après-vente de Moulinex Il a quand même reçu le premier prix du SAV pour 2014 Je ne peux pas te mettre leur numéro car c'est interdit mais tu tapes sur Google et tu devrais facilement le trouver Bonne chance Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit