Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

prechauffage cookeo connect

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un cookeo connect. Lors de mon premier test avec la recette "Chaudrée de legumes", le prechauffage prend un certain temps et surtout chauffe très fort pour un préchauffage, une fois la recette fini, les légumes étaient bien trop cuits ! je précise que j'ai bien réglé mon appli pour 2 pers et que j'ai bien suivi les quantités demandées. Ensuite j'ai voulu faire un dessert, le "Fondant choc'chataignes" et là, lors du préchauffage le chocolat et le beurre ont commencés à bouillir, j'ai tout de même poursuivit la recette jusqu'à la fin, mais ce fut un vrai échec. Y a t'il un réglage à faire, ou est ce une défaillance de l'appareil ? D'avance Merci<

Consulter les 2 réponses à la question prechauffage cookeo connect

  • Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec la première réponse, mais il ne faut pas mettrte les ingrédiens tant que le cookeo ne vous le demande pas, je l'avais fait moi-même une fois et tout était trop cuit, donc bien attendre que le préchauffage soit terminé, et que l'appareil vous dise mettre tous les ingrédiens, bonne journéer
  • Bonjour. C'est vrai moi aussi je trouve que le préchauffage est assez puissant. J'ai juste une petite remarque à faire au sujet du dessert que vous avez fait. J'ai cru comprendre que vous avez mis vos ingrédients au moment du préchauffage. Il me semble qu'il ne faut mettre les ingrédients que lorsque le cookeo vous le demande, il faut attendre la fin du préchauffage. Peut être que je me trompe car il est vrai que je n'ai encore jamais fait de dessert. D'autres personnes vont certainement vous aider mieux que moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit