Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

pour ceux qui veulent d autres recettes cookeo

Bonsoir. Juste un message a ceux qui veulent d autres recettes pour le cookeo. Dans la barre de recherche ecrivez " facebook recette cookeo " ensuite cliquez sur le premier lien et Vous trouverez des 3 liens " entrees " " plats " " desserts ". Cliquer dessus. il y en a pleins de nouvelles recettes, autres que celles qui sont deja dans le cookeo. Voila, si ca peut vous aider..... cordialement

Consulter les 2 réponses à la question pour ceux qui veulent d autres recettes cookeo

  • merci moi je vite rentrer en favoris c est recettes merci
  • bonjour, c'est tout à fait exacte, je l'ai fait et imprimer toutes les recettes que j'aimais. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit