Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

pomme de terre au beurre

bonjour je vien d aquerir un cookeo et j aimerais savoir si quelqu un a deja fait ce genre de cuisson car j aimerais le faire mais j ose pas merci

Consulter les 5 réponses à la question pomme de terre au beurre

• Bonjour, Il vous lancer ! Ayez confiance en vous ! En ce qui concerne les recettes pré enregistrées, il suffit de suivre exactement ce qui est écrit et tout se passera bien. Prenez votre temps, de bien lire la recette. Pour cuire des pommes de terre ou autres légumes à la vapeur, vous les mettez dans le panier, vous programmez le nombre de pommes de terre, vous ajoutez 20 cl d'eau, comme indiqué à l'écran, vous fermez et vous laissez faire votre COOKEO. Il n'y a qu'à suivre les indications. Au départ, il y a la période de préchauffage qui est un peu longue, mais vous n'avez rien à faire, d'autre qu'attendre. Lorsque le préchauffage est terminé, la cuisson commence automatiquement, un décompte du temps restant est indiqué sur l'écran. A la fin de la cuisson, la vapeur s'échappe et vous devez attendre qu'il n'en reste plus à l'intérieur pour pouvoir l'ouvrir. C'est assez long également (5minutes environ) puis quand c'est terminé, vous avez le choix, ou bien vous arrêtez votre appareil, ou bien commence le "maintien au chaud" que vous pouvez arrêter à tout moment en positionnant le bouton sur arrêt de l'appareil. Allez ! lancez vous et revenez nous dire comment ça c'est passé. Si vous avez un problème, nous essaierons de vous aider. Vous allez les manger vos pommes de terre au beurre er elle seront super bonnes vous pouvez en être certaine ! Bonne journée.
  • bonjour J'ai fais ce matin des pommes de terre dans mon cookeo J'ai mis sur dorer dans un peu d'huile les pommes de terre coupé en cubes dedans ( assez gros). J'ai bien fait revenir saler , poivrer et ensuite cuisson rapide 5 mn, elles etaient super bonnes.
  • bonjour oui je suis contente mais j ai peur de me lancer je c pa quel programme faire mais bon sa viendra ya des chose que chose faire cuire mai quand je suis pa sur je prefere demande merci des conseil
  • merci beaucoup bonne journee
  • Bonjour Vous avez tout les renseignement et conseil concernant le cookeo ici http://www.forum-cookeo.com/index.php

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit