Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Plusieurs ingrédients ?

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai le cookéo depuis noël et pour le moment j'ai fait quelques recettes qui ont bien marchées et j'en suis ravie. J'ai essayé hier soir au pif la cuisson ingrédients pommes de terre pour faire cuire 1 navet, 3 carottes et 5 pommes de terre, le tout en morceaux avec 500 ml d'eau puis j'ai lancé la cuisson, résultat nickel. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayer de faire cuire plusieurs ingrédients ensemble ? bonne journée à tous

Consulter les 2 réponses à la question Plusieurs ingrédients ?

• Le temps de cuisson était de 14 minutes hors préchauffage pour environ 700 gr de légumes. Cdlt
  • Bonjour, J'en suis tout à fait au début de son utilisation. et je n'ai cuisiné que deux recettes indiquées dans le livret de recettes. Boeuf bourguignon et poulet au pommes de terre.Très bon tous les deux.Pour le poulet j'ai ajouté de la crème après la fin de la cuisson. Je vais maintenant essayer la blanquette de veau. Merci de votre communiqué ,mais quelle est le temps de cuisson pour ces légumes ? Bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit