Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Pâtes

Bonjour! Peut on faire cuire des pâtes au cookeo ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pâtes

  • J'en ai déjà fait mais entre le temps de chauffe du cookeo et le temps de cuisson on a tout aussi vite fait de faire chauffer une casserole d'eau.
  • Bonjour, Cette une question à laquelle nous avons répondu très souvent, il faudrait essayer le rechercher dans les questions posées, et lire les réponses qui y ont été données. En ce qui me concerne, je ne trouve, pas génial du tout, de faire des pâtes dans le COOKEO (j'ai essayé, je n'aime pas) car s'il est formidable ...c'est une cocotte-minute, ce qui n'est pas le mode de cuisson idéal pour la cuisson des pâtes ! Par contre, certaines personnes le font et cette cuisson leur convient. A vous d'essayer et de vous faire une idée. Bien cordialement.
  • Oui bien sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit