Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Pas de cuisson

Bonjour, Je viens d'acheter un cookeo et me suis lancer dans ma 1ère recette. J'ai suivi les consignes : choix de la recette, nombre de personnes, mise des ingrédients dans la cuve. Le préchauffage se lance et ensuite la cuisson pendant 10 secondes au lieu de 20 mn. Au bout de 10 s, cookéo sonne et se met en maintien au chaud. J'ai essayé de prolonger la cuisson, mais ne peut aller au-delà de 1mn10. Même temps de cuisson si je sélectionne la cuisson rapide en manuel. Avant de ramener l'appareil en magasin, je voudrais savoir s'il dysfonctionne ou si c'est moi qui fait une mauvaise manipulation. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Pas de cuisson

  • Bonsoir Merci pour vos réponses. Viviane, j'avais déjà fait tout ce que tu dis mais en fait l'appareil était défectueux. Les 20 mn s'écoulaient comme des secondes en manuel comme en automatique, les 10 mn de préchauffage s'écoulaient en 10 s. J'ai ramené le cookéo que le magasin m'a échangé sans problème. Le nouveau fonctionne et nous nous régalons. Merci pour votre aide. Bonne soirée
  • bonjour,apres le prechauffage il se met en cuisson ce n'ai pas 10 secondes mais 10mn!!!!!!il faut que tu tournes le bouton a 20 mn si tu veux 20mn!!!je voudrais savoir si tu la mis en manuel ou automatique !!!!je pense que tu devrait refaire un essai !!!car si tu met en manuel c' a toi de mettre 20 mn en tournant le bouton ok !!!mais n'oublie pas de fermer ton cookeo !!!!bonne soirée !!viviane
  • peux tu envoyer ta question bon courrage
  • Bonjour, non je n'ai pas eu d'explication sur le disfonctionnement. Ils ont constaté que le préchauffage et la cuisson ne s'enclenchaient pas et que les minutes s'égrenaient comme des secondes. Le nouvel appareil est super, et nous nous régalons tous les jours.... Merci et bonne journée
  • Bonjour, Vous a t'on donne une explication precise du disfonctionnement ? Ceci, afin de pouvoir venir en aide à d'autres personnes ayant le même souci. Vous n'avez pas eu de chance ! Heureusement, tout est rentré dans l'ordre assez rapidement. Regalez-vous bien , Bonne journée. .
  • est tu sûre que c'est 10sec et pas 10minutes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit