Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

partie intérieur du couvercle

Bonjour la partie du couvercle intérieur cookeo (partie fixe a l'écrou) bouge est ce normal ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question partie intérieur du couvercle

  • oui c normal
  • Laquel de partie celle ou il y a l ecrou cette partie se retire pour la laver car sinon le joint fini par colle et un jour vous arriverez plus a l ouvrir jusqu a que celle ci soit complement refroidit si cela dont vous parlez resserez la sinon apportez la au sav
  • Bonjour il me semble avoir lu que si la vis au milieu du couvercle est trop serrée le temps de préchauffage est tres long c'est donc normal qu'il bouge (d'après ce que j'ai pu lire )
  • Bonjour si cest la partie que vous vissez avec l ecrou cest normal
  • Bonjour, oui c'est normal. Moi aussi j'ai trouvé cela curieux au début. Mais ne vous inquiétez pas. C'est ce qui permet La fermeture du couvercle.
  • Si elle peut essorer la salade, c'est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit