Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

panier vapeur

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir le cookeo et je me pose deux petites questions. Déjà à quel moment doit on se servir du panier car dans toutes les recettes que j'ai effectué jusqu'à présent on ne ma pas précisé de m'en servir alors je ne comprends pas l'utilité. Et ma deuxième question c'est comment savoir quel volume d'eau doit on mettre car à plusieurs reprises j'ai du rajouté de l'eau parce le cookeo me prévenait quil n'en n'avait pas assez et au final en finde ccuisson l'eau été beaucoup trop presente. Merci par avance pour vos réponses **

Consulter les 4 réponses à la question panier vapeur

  • il faut aller sur ingrédients choisir"légumes et fruits" laisser vous guider en appuyant sur ok généralement c est 200ml bon appétit
  • Bonjour, Le panier vapeur sert pour la cuisson de nombreux aliments (surtout les légumes) et le volume d'eau est indiqué quand on commence la recette (en général c'est 200ml d'eau).
  • Bonjour, pour répondre à votre question de l'utilisation du panier, celui ci sert uniquement pour la cuisson VAPEUR. Par exemple pour les légumes, le poisson etc.... J'espère avoir répondu à votre question.
  • Pour le panier vapeur, il y a déjà de nombreuses réponses ; voir "ingrédients". Quant au liquide à ajouter, suivez simplement les recettes "cookéo" ...au fil du temps, lorsque vous ferez vos propre recettes, vous aurez ainsi une bonne idée de ce qu'il faudra ajouter comme liquide. Espérant vous être utile, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit