Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

panier vapeur

Bonjour Comment installer le panier vapeur Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question panier vapeur

  • Bonjour, C'est un peu casse-pied à installer. Pas de panique, si vous ne parvenez pas à mettre "le pied" en place, vous pouvez le poser dans le fond de l'appareil, ça fait exactement le même effet. Personnellement, je ne m'embête pas avec des systèmes qui ne tiennent pas. Le panier est soulevé de la même manière, c'est le principal. Bonne journée.
  • il y a rien de plus facile et pourtant j ai beaucoup chercher je suis même aller voir le vendeur du rayon il avait pas su non plus il faut le poser a plat les pointes qui sont sur le milieu vers vous le u en bout bien positionner comme un u vous posez les pointes des cotes sur les fentes du fond du panier quand vous posez le repose panier devant vous il y a 3cm environ d espace entre la table et le repose panier ensuite vous regardez le panier quand vous avez trouver les fentes vous mettez les pointes posées dedans elles rentrent de 2mm environ mais ça suffit .allez courage une fois que vous l aurez fais vous direz comme moi :::ouf!!!!!!!!!!
  • Bonjour c'est tout simple : il faut lui mettre le trépied dessous (à l'extérieur du panier) et insérer les poignées (à l'intérieur du panier) dans les petits trous prévus à cet effet. Ensuite il suffit de le déposer dans la cuve du cookeo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit