Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

pain nan

Ceci n'est pas une question, je voulais dire qu'aujourd'hui j'ai essayé de cuire mon pain nan (couvercle ouvert), et c'était absolument délicieux. Il était tout bien doré et cuit à point, je l'ai réglé sur 6', à vérifier si possible de mettre moins de temps. J'ai le cookéo depuis 2 jours, on critique son prix, mais il est absolument superbe, pratique et bien conçu. Ce serait bien qu'en effet une cuve de rechange soit prévue au cas où... Bonne cuisine aux utilisateurs.

Consulter les 3 réponses à la question pain nan

• Bonjour, Ma recette de pain nan varie constamment (je fais des expériences). La meilleure me semble-t-il est d'utiliser : 500 gr farine, 1 sachet levure boulanger, 1 sachet levure chimique, un peu d'eau (1/2 verre),une petite cuil. à soupe d'huile d'olive, du lait concentré sucré (ou simplement du sucre : 1 cuil 1/2 café à peu près). Vous faites un peu lever la levure de boulanger dans l'eau, cela suffit et incorporez au reste. J'ai essayé d'autres méthodes : du lait, un oeuf, du beurre, mais au final cela alourdit la pate. J'ai essayé de ne pas mettre d'huile, ni de sucre : la pate n'était pas élastique et collait ou n'avait pas un gout "doucereux" (absence de sucre).
  • Bonjour, Je suis également preneuse de votre recette de pain et bien d'autres si vous en avez... Merci de votre aide
  • Bonjour, pourriez-vous partager votre recette ? .... Si vous en avez d'autres .... je suis curieuse de tester de nouvelles choses avec mon cookeo. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit