Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Oublie de couvercle Cookeo

Bonjour, en voulant cuire des châtaignes, j’ai complètement oublié de replacer le couvercle métallique, et c’est en fin de cuisson qu’un message d’erreur s’est affiché. Mon Cookeo est-il endommagé ? Je viens de l’acheter. Merci

Consulter la réponse à la question Oublie de couvercle Cookeo

  • Bonjour, S'agit du cache des soupapes sur le réflecteur ? ou du réflecteur complet ( réflecteur le grand disque metalique qui tiens par un écrou) ? si c'est le cache soupapes non il suffit juste de nettoyer le réflecteur et les soupapes, si c'est le réflecteur complet que vous n'avez pas mis possible que ca ai crée une panne ramené le la ou vous dans un centre agrèe avec la garantie en précisant ce qui c'est passé ou la ou vous l'avez acheté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit